Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

YesWeHack lance la 1ère plateforme européenne de Bug Bounty : BountyFactory.io

YesWeHack lance la première plateforme européenne de Bug Bounty : BountyFactory.io. BountyFactory.io est un moyen accessible de sécuriser les plateformes (sites, applications etc.).

Les Bug Bounties offrent la possibilité aux sociétés d’externaliser la recherche de vulnérabilités en collectant un nombre significatif de failles de sécurité potentielles qui seront reproduites puis analysées. Cela permet l’amélioration du code pour parer aux nouveaux risques.

Avec un bon programme de Bug Bounty, une société peut faire tester la sécurité de son site ou de ses applications en continu par des centaines d’experts, en leur proposant une récompense, financière ou autre.

Soumettre son site à un programme de Bug Bounty est abordable, permet de communiquer de manière transparente sur sa sécurité, et également d’être proactif et réactif en cas de vulnérabilité avérée.

En participant aux Bug Bounties, les chercheurs en sécurité mettent en application leurs connaissances en toute légalité, sont rémunérés, enrichissent leur réseau et valorisent leur expertise.

Pour créer leurs propres programmes de Bug Bounty, les startups, grands groupes, ou porteurs de projets, s’inscrivent sur notre plateforme. Ils définissent un périmètre testable, une récompense et ont le choix de proposer leurs programmes en public ou en privé.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.