Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Westcon est nommé distributeur pan-EMEA de Poly

Poly (anciennement Plantronics et Polycom)
intensifie son partenariat avec Westcon

Westcon vient d’être choisi pour distribuer l’ensemble des solutions de Poly, à l’échelle pan-EMEA –société formée par la fusion de Plantronics et Polycom, leaders de l’industrie IT.

Distributeur de Plantronics et Polycom depuis de nombreuses années et sur plusieurs marchés, Westcon est maintenant choisi comme distributeur pan-EMEA agréé pour couvrir le large portefeuille de la nouvelle entité.

Rene Klein, Senior Vice President de Westcon Europe, a déclaré :  » en tant que distributeur spécialisé, nous cherchons toujours à créer de la valeur ajoutée pour nos fournisseurs et revendeurs. Poly est devenu de facto, l’un des leaders mondiaux les plus complets en matière de collaboration et de communications unifiées. Nous sommes spécialistes de Plantronics et Polycom depuis longtemps et nous sommes particulièrement heureux de renforcer ce partenariat pour passer un cap significatif à l’échelle EMEA. »

Dans le cadre de cet accord, Westcon distribue l’ensemble de la gamme Poly dans la quasi-totalité des pays de la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). Vous trouverez plus d’informations sur le portefeuille et les services proposés sur www.westconcomstor.com

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.