Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

VMware nomme Rajiv Ramaswam au poste de directeur général de la division Réseau et sécurité

VMware, Inc. annonce la nomination du Dr. Rajiv Ramaswami au poste de directeur général et vice-président exécutif de sa division Réseau et Sécurité. Il reprend les fonctions précédemment occupées par Martin Casado. Ce dernier a en effet décidé de donner une nouvelle orientation à sa carrière ; il conservera néanmoins le statut de conseiller stratégique externe de VMware, et soutiendra l’entreprise de diverses façons.

Rajiv Ramaswami qui rejoint VMware vient de Broadcom Corporation, dont il était vice-président exécutif et directeur général de la division Infrastructures et Réseaux. Auparavant, il a occupé diverses fonctions de vice-président et directeur général chez Cisco Systems, plus récemment au sein de la division Services Cloud et Technologies de commutation. Il a également dirigé les divisions chargées des réseaux optiques, de stockage et des commutateurs réseau. Rajiv Ramaswami est titulaire d’un master et d’un doctorat en ingénierie électrique décerné par l’Université de Californie à Berkeley. Il a en outre été diplômé par l’Institut de technologie indien de Madras.

Rajiv Ramaswami rejoindra VMware le 1er avril, sous la supervision de Pat Gelsinger.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.