Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Virtustream lance deux nouvelles offres dans le Cloud

Virtustream lance Enterprise Cloud Connector pour VMware vRealize Automation qui répond à la demande croissante en cloud hybride et Virtustream® Healthcare Cloud une offre Cloud pour le secteur de la santé.

Virtustream annonce le lancement de Virtustream® Enterprise Cloud Connector pour VMware vRealize® Automation™. Grâce à cette intégration, les clients qui utilisent l’infrastructure VMware peuvent étendre les applications critiques et les charges de travail à Virtustream Enterprise Cloud.

De plus en plus d’entreprises se tournent vers une infrastructure Cloud hybride pour optimiser l’efficacité et les économies de leurs environnements Cloud. Il existe un besoin croissant de disposer d’un moyen sûr et conforme de placer les charges de travail et les composants d’application en dehors des infrastructures de Cloud privé. Avec Virtustream Enterprise Cloud Connector, les clients peuvent exécuter, protéger et gérer leurs applications métier à travers l’infrastructure Cloud résiliante et disponible de VMware et en disposant de la sécurité, des performances et de la disponibilité de Virtustream Enterprise Cloud.

Virtustream lance une offre Cloud pour le secteur de la santé

Virtustream annonce le lancement de Virtustream® Healthcare Cloud. Ce service fournira un hébergement Cloud des plates-formes et des applications de santé critiques basé sur Virtustream Enterprise Cloud, au sein d’un environnement conforme aux exigences HIPAA / HITECH et proposant des services gérés et des accords de niveau de service (SLA) sur la disponibilité des infrastructures allant jusqu’à 99,999%. Ce service peut être déployé dans des environnements Cloud publics avec un ensemble complémentaire de services gérés en local et en externes.

Les organisations du secteur de la santé connaissent une transformation numérique massive liée, en particulier, à l’utilisation croissante des systèmes dossiers médicaux électroniques et leur intégration à de nouveaux systèmes d’engagement des patients et aux plates-formes analytique de précision. Dans le même temps, elles sont confrontés à des contraintes de personnel et de budget qui rendent difficile et coûteux de maintenir et de gérer elles-mêmes.

Basée sur Virtustream Enterprise Cloud, Virtustream Healthcare Cloud est spécialement conçue pour les environnements informatiques complexes hautement sécurisés et hautement compatibles ainsi que pour les applications critiques endémiques aux secteurs de la santé. Son offre tarifaire, basée sur la consommation, et ses services de sécurité avancés, garantissent que les entreprises ne paient que ce qu’elles utilisent tout en protégeant, de bout en bout, les données relatives à la santé des patients.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.