Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Virginie Duperat-Vergne rejoint Gemalto en tant que Directrice Financière du Groupe Jacques Tierny quitte la fonction après 10 ans

Gemalto annonce, qu’après 10 ans de services dévoués et exemplaires, Jacques Tierny, Directeur Financier de la Société, a décidé de quitter le Groupe le 31 décembre 2017 pour poursuivre d’autres activités.

Virginie Duperat-Vergne rejoindra Gemalto le 16 octobre 2017 pour en devenir la Directrice Financière le 1er janvier 2018. Virginie Duperat-Vergne suivra un programme d’intégration et aura une période de transition avec Jacques Tierny afin de mieux connaître l’entreprise et se préparer à ses nouvelles fonctions.

Virginie Duperat-Vergne, 42 ans, a une grande expérience en Finance et en management d’équipe financière. Elle était Directrice Financière adjointe et membre de la  » Senior Leadership Team » de TechnipFMC. Au cours des sept années passées dans cette société, elle a occupé différentes fonctions dans l’équipe Finance de la Direction de la Comptabilité au Contrôle de Gestion au niveau du Groupe. Elle a été très impliquée dans le développement de la stratégie et l’exécution, dans son ensemble, de la récente fusion entre Technip et FMC Technologies. Elle a débuté sa carrière en tant qu’auditeur externe et a passé plus de 10 ans chez Arthur Andersen, puis Ernst &Young (aujourd’hui EY) avant de rejoindre le Groupe Canal + en tant que Responsable de la Conformité des Règles Comptables. Virginie est diplômée d’un Master in Management de Toulouse Business School.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.