Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Vertiv élargit son portefeuille de logiciels avec la nouvelle version de Trellis™ Power Insight

Vertiv, anciennement Emerson Network Power, lance une nouvelle version de Trellis™ Power Insight, une application de gestion du datacenter permettant une surveillance généralisée et centralisée ainsi qu’un contrôle des onduleurs (ASI) et des serveurs en réseau. La solution offre un ensemble complet d’alarmes, de notifications et d’actions automatisées, comprenant désormais l’arrêt contrôlé des serveurs. Le logiciel est fourni avec les onduleurs Liebert®. Plus de 500 utilisateurs profitent déjà de cette application disponible dans le monde entier.

Trellis Power Insight simplifie la gestion des environnements de datacenter d’aujourd’hui, en constante évolution. Il offre en effet des fonctions de détection automatique des nouveaux appareils, des fonctions de compatibilité et d’intégration à un large éventail d’ASI Liebert, ainsi qu’une interface utilisateur de pointe sur écran tactile, installée sur l’ASI elle-même.

La plupart des applications de datacenter prévoient une autonomie de 5 à 10 minutes sur batterie grâce aux ounduleurs. Trellis Power Insight peut surveiller jusqu’à 50 onduleurs Liebert différents et arrêter systématiquement et en toute sécurité des milliers de serveurs connectés en cas de panne. L’arrêt contrôlé des serveurs évite les pannes matérielles et les interruptions d’activité lors du redémarrage.

De plus, Trellis Power Insight fournit des données statistiques en temps réel, dont la tension et le courant, pour une performance optimale de l’onduleur. Ces données sont rassemblées et affichées dans des tableaux de bord personnalisés pour centraliser la gestion de tous les onduleurs.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.