Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Verizon intègre Alibaba Cloud à son offre Secure Cloud Interconnect

Verizon annonce l’intégration d’Alibaba Cloud à son offre Secure Cloud Interconnect. Les clients de Verizon, et notamment les entreprises implantées en Chine ou qui envisagent de s’installer dans la région, peuvent désormais bénéficier d’une connexion directe et sécurisée à l’un des fournisseurs de services cloud les plus prospères.

L’intégration d’Alibaba Cloud pour les marchés de Singapour et Hong Kong porte à 10 le nombre de fournisseurs de services cloud accessibles depuis Verizon Secure Cloud Interconnect, pour une couverture étendue à 72 localisations dans le monde.

Secure Cloud Interconnect, avec son regroupement croissant de grands fournisseurs de services cloud et d’hyper-scalers, demeure un actif stratégique de la plateforme Verizon Software Defined and Virtual Services. Le service peut être rendu opérationnel en quelques minutes après l’envoi d’une commande valide, et non en plusieurs jours, ce qui limite les délais de déploiement d’une nouvelle solution cloud. Une fois la connexion établie, il est possible d’ajuster la bande passante à la hausse comme à la baisse en quelques minutes.

Verizon gère plus de 500 000 dispositifs réseau, d’hébergement et de sécurité et plus de 4 000 réseaux dans plus de 150 pays.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.