Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Veridos lance le dispositif de sécurité CLIP ID

Veridos a annoncé le lancement d’un nouveau dispositif de sécurité qui permettra aux gouvernements d’appliquer des photos d’identité sécurisées, durables et aux couleurs vives avec une grande flexibilité de processus. Veridos propose désormais deux méthodes d’image couleur pour les pièces d’identité en polycarbonate : la technologie POLYCORE® et une nouvelle solution qui sera présentée lors de la Border Management and Identity Conference (Conférence sur la gestion des frontières et l’identité), organisée par l’APSCA.

La nouvelle technologie d’image couleur de Veridos s’appelle CLIP ID, qui signifie Color Laser Image Protected ID (pièce d’identité protégée par image laser couleur). Cette solution est appliquée sur le nouveau passeport électronique au Bangladesh et sera présentée lors d’un discours commun par le gouvernement du Bangladesh et Veridos le 11 décembre, lors de la Border Management and Identity Conference de l’APSCA, à Bangkok.

La solution est adaptée aux processus de personnalisation centralisés et décentralisés. Cependant, les clients qui accordent une plus grande importance à la production et la personnalisation combinées et centralisées pourront toujours compter sur la technologie POLYCORE® fournie par la Bundesdruckerei, actionnaire de Veridos.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.