Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Venafi annonce le lancement de Venafi Advanced Key

Venafi annonce le lancement de Venafi Advanced Key Protect, nouvelle solution permettant à ses utilisateurs de générer des clés de chiffrement fort à partir d’un module matériel de sécurité (HSM) centralisé. De par son intégration avec des modules HSM de pointe, signés Thales et Gemalto notamment, Venafi Advanced Key Protect garantit le recours systématique à des clés cryptographiques robustes à l’échelle de l’entreprise.

une solution de sécurité évolutive adaptée aux modules matériels de sécurité

Alors que les vulnérabilités et attaques prenant les clés de chiffrement pour cibles se multiplient, il est impératif que les entreprises recourent à des clés plus robustes. Étant donné que les établissements qui déploient des modules HSM sont incapables de gérer leurs clés de manière centralisée, il est difficile d’appliquer une stratégie de lutte systématique. L’absence de fonctions de gestion centralisée complique également l’automatisation de l’intégralité du cycle de vie de ces clés. Pour remédier à ce problème, nombre d’entreprises créent des scripts adaptés qui nécessitent une gestion de tous les instants ou recourent à des processus manuels, sujets aux erreurs.

Solution prête à l’emploi, Venafi Advanced Key Protect permet de venir à bout de ces difficultés. Ce module utilisable en complément de Venafi Platform, par ses contrôles des règles et des workflows, accélère et automatise l’orchestration de clés. Grâce à ces fonctionnalités conjuguées, les entreprises font en sorte d’utiliser systématiquement les clés cryptographiques les plus robustes qui soient. Principaux atouts de Venafi Advanced Key Protect :
• Conformité d’emblée avec les règles et politiques de sécurité de l’entreprise et les réglementations sectorielles, y compris les versions 3.6.1 et 3.6.3 de la norme de sécurité PCI DSS de l’industrie des cartes de paiement.
• Automatisation des clés de chiffrement fort créées de manière centralisée à l’échelle de l’entreprise étendue.
• Gestion des clés privées dans un emplacement centralisé sécurisé en application de contrôles stricts.
• Réduction spectaculaire des risques de compromissions via des attaques déclenchées sur des canaux auxiliaires, de type Spectre et Meltdown.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.