Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Venafi annonce le lancement de la garantie zéro panne

Venafi® lance la garantie zéro panne. Alliant la plateforme Venafi à un processus à base de formules développé en coopération avec des centaines de clients, la garantie zéro panne VIA Venafi™ élimine entièrement les pannes liées aux certificats.

Selon les données de Venafi TrustNet, dans les 7 prochains jours, plus de 2,6 millions de certificats publics expireront. Parce que la plupart des certificats ne sont pas suivis, sept jours est rarement assez pour les remplacer.
Malheureusement, l’élimination de pannes liées aux certificats au sein d’architectures complexes à plusieurs niveaux peut sembler demander des efforts disproportionnés. Plusieurs applications et périphériques partagent souvent des certificats lors des transactions sécurisées et des communications de machine à machine. De surcroît, le propriétaire et le service de contrôle de ces certificats ne sont souvent pas basés au même endroit dans l’entreprise. Ces problèmes sont exacerbés par le fait que la plupart des sociétés ont mis en place des processus de renouvellement des certificats peu fiables et propices aux erreurs humaines. La conjugaison de ces deux facteurs peut faire de la prévention des pannes une opération complexe.

La garantie zéro panne VIA Venafi offre une méthode simple et rapide capable de résoudre ces problèmes. Elle allie la puissance de la plateforme Venafi à l’expérience d’experts qualifiés et à un plan d’implémentation pas-à-pas et adaptable au processus de différents business. En assurant la visibilité, les capacités d’analyse et l’automatisation nécessaires à la résolution des problèmes sous-jacents contribuant aux pannes liées aux certificats des personnes, des processus et des technologies, la garantie zéro panne VIA Venafi délivre des résultats avérés et reproductibles à toute échelle.

Les identités de machine, notamment les clés et les certificats numériques, contrôlent le flux des données transmises aux machines fiables. Et cela au sein d’une large gamme de systèmes de sécurité et d’exploitation, en particulier les systèmes transactionnels du commerce électronique et du secteur financier, les équilibreurs de charge et les périphériques d’inspection du trafic. Les entreprises ont recours aux certificats SSL/TLS pour se connecter et chiffrer plus de 330 millions de domaines Internet, plus de 1,8 milliard de sites Web et un nombre incalculable de services. Lorsque ces certificats expirent inopinément, la machine ou l’application cesse de communiquer avec les autres machines en provoquant l’interruption des processus métier stratégiques.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.