Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Veeam Software garantit la sauvegarde et la disponibilité des données de Ramsay Générale de Santé

Veeam® Software annonce que sa solution primée Veeam Backup & Replication v8 (qui fait partie de la Veeam Availability Suite) a été sélectionnée par Ramsay Générale de Santé, premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France.

Avoir un accès fiable aux données est majeur. La prise en compte du coût financier dans le coût global des temps d’arrêt est d’ailleurs souvent un élément évocateur. Actuellement, les entreprises souffrent de temps d’arrêt sur les applications 13 fois par an en moyenne, avec un coût total relatif à ces temps d’arrêt et aux pertes de données s’élevant jusqu’à plus de 10 millions de dollars et, potentiellement, 2 millions de dollars en données irrécupérables[1].

Ramsay Générale de Santé est le premier groupe de cliniques et hôpitaux privés en France. Le groupe compte plus de 22 000 salariés répartis au travers de 124 établissements et centres de santé et près de 6 000 médecins. La solution, déjà en place au sein de Ramsay Générale de Santé, permet de sauvegarder les données hébergées sur l’ensemble des infrastructures en établissement de soins de plus de 1,6 million de patients chaque année, et permet la disponibilité ainsi que l’accès à ces données. La solution proposée par Veeam apporte flexibilité, rapidité, un accès permanent aux informations et, surtout, une fiabilité sur la qualité de restauration des données.

 » Il est primordial pour notre groupe d’avoir une solution de sauvegarde fiable, stable, évolutive et capable de garantir la protection des données, produites et exploitées dans nos établissements. » explique Maxime Vidal-Madjar, Directeur de la Production et de l’Exploitation chez Ramsay Générale de Santé.

Ramsay Générale de Santé fait confiance à Veeam depuis 2009 pour sauvegarder ses infrastructures virtuelles. Ramsay Générale de Santé a choisi de pérenniser Veeam Backup & Replication pour l’avenir. Veeam propose un programme d’achat qui apporte souplesse, évolutivité et harmonisation de leur contrat de licences, permettant ainsi au leader de l’hospitalisation privée en France de bénéficier des nouvelles versions du produit sans aucun coût additionnel.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.