Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

VASCO lance une nouvelle plateforme anti-fraude, et se rebaptise sous le nom de OneSpan

La nouvelle plateforme de vérification des identifications s’appuiera sur une API flexible et l’intelligence artificielle basée sur le machine learning pour améliorer l’expérience client et réduire la fraude liée à l’enregistrement de nouveaux utilisateurs, aux transactions online et mobiles, et au cycle de vie des e-signatures.

VASCO Data Security International (NASDAQ : VDSI) annonce le lancement de Trusted Identity (TID), une plateforme unique qui permet aux entreprises de réduire les fraudes liées aux enregistrements d’utilisateurs et aux transactions, tout en sécurisant et améliorant l’expérience des utilisateurs finaux. VASCO annonce également qu’il change de nom et se rebaptise OneSpan. Ce nouveau nom reflète l’importance de la réorientation de la stratégie de l’entreprise et de son offre de solutions.

La plateforme Trusted Identity (TID) de OneSpan réunit la large gamme de technologies de sécurité de OneSpan dédiées à la détection des fraudes en temps réel pour les banques et les entreprises dans une plateforme cloud et ouverte utilisant l’analyse des fraudes en temps réel, l’authentification multi-facteurs, la sécurité des applications mobiles et l’orchestration de tous les services disponibles. L’API fournie par TID intègre les outils de OneSpan, ceux de ses partenaires et ceux développés par ses clients pour gérer le risque et réduire les fraudes, assurer une stricte conformité avec les règlementations, réduire les délais et coûts d’implémentation, et améliorer l’expérience utilisateur. La plateforme TID est le fruit de vingt ans de leadership dans la prévention des fraudes et des cyber-attaques au service des plus grandes institutions financières dans le monde.

La toute dernière solution disponible sur TID est la solution Intelligent Adaptive Authentification. Elle permet de contrôler les données des comportements utilisateurs, de leurs appareils, applications mobiles et transactions en temps réel ; puis d’utiliser l’intelligence artificielle basée sur le machine learning et un ensemble de règle préconfigurées et personnalisables pour analyser et évaluer les données. Le résultat de ces analyses permet d’atteindre un niveau de sécurité précis sur les interactions client tout en optimisant l’expérience utilisateur.

L’entreprise sera cotée au NASDAQ sous le nouveau nom de OneSpan, le symbole  » OSPN » et le nouveau numéro CUSIP 68287N 100 à partir de lundi 4 juin 2018.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.