Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Thales et ESET concluent un partenariat

Thales et ESET ont conclu un partenariat visant à intégrer les flux d’information d’ESET aux sources traitées par le Centre d’analyse technique des cybermenaces (Cyber Threat Intelligence) de Thales. De cette manière, l’ensemble des données brutes relatives aux logiciels malveillants recueillies par ESET seront traitées et analysées par Thales.

Ce nouveau flux d’information vient compléter plus de 120 autres sources exploitées par le Centre d’analyse technique des cybermenaces de Thales. Il permettra aux analystes de Thales de cartographier plus rapidement et plus précisément les cybermenaces, en temps réel, grâce aux données provenant du monde entier fournies par ESET.

Cette meilleure connaissance des attaquants permettra également de mieux les contrer : les outils de détection d’attaques de Thales sont enrichis chaque jour de près de 500 nouvelles règles de détection issues du Centre d’analyse des cybermenaces. Ces règles injectées dans les plateformes de détection avancées de Thales (Security Operation Center), et en particulier dans la sonde de détection CybelsSensor de Thales, qui a récemment reçu le Visa de Sécurité de l’Agence Nationale pour la Sécurité des Systèmes d’Information (ANSSI), permettent de réduire de 50% le temps de qualification d’un incident.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.