Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Tata Communications enrichit sa plateforme cloud IZO™ avec un nouveau portefeuille de services de stockage

Tata Communications lance IZOTM Cloud Storage, ajoutant à sa plateforme IZOTM Cloud un portefeuille de services de stockage simple et évolutif. IZOTM Cloud Storage est conçu pour répondre aux besoins en stockage de plus en plus complexes des entreprises, comme les volumes de données non structurés, les vidéos, les contenus liés aux réseaux sociaux, les e-mails ou encore les coordonnées clients, qui cumulés devraient représenter un volume de 125 exaoctets d’ici 2017.

Cette nouvelle solution vient soutenir l’adoption du cloud hybride par les entreprises en combinant connectivité réseau, stockage dans le cloud et sécurité des données. IZOTM Cloud Storage va éliminer le coût et la complexité de travailler avec une multitude de fournisseurs de solutions de stockage, fournisseurs de réseaux et intégrateurs, en simplifiant considérablement la gestion d’une multitude d’environnements de stockage différents et la conservation des données à long terme.

IZOTM Cloud Storage est infiniment évolutif, permettant aux entreprises de stocker des quantités illimitées de données en mode pays as you go sans investissement CAPEX. De plus, les entreprises n’auront pas besoin de payer un supplément pour accéder ou modifier leurs données, assurant ainsi un contrôle des coûts de stockage.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.