Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Tanium annonce la nomination de Ryan Kazanciyan au poste de Chief Technology Officer

Tanium annonce la nomination de Ryan Kazanciyan au poste de Chief Technology Officer (CTO). Fort d’une solide expérience dans l’industrie, Ryan supervisera la stratégie produit de Tanium afin d’accompagner les entreprises et les gouvernements du monde entier à atteindre une Business Resilience plus efficace.

Ryan Kazanciyan est un dirigeant accompli dans le domaine des technologies : il compte près de 20 ans d’expérience dans le développement de la croissance au sein d’organisations mondiales. En tant que Chief Technology Officer, Ryan Kazanciyan aura l’entière responsabilité de la stratégie produit de Tanium et continuera d’agir en tant qu’évangéliste auprès des organisations mondiales sur la façon dont Tanium les aide à transformer leurs opérations et sécurité informatiques.

Ryan Kazanciyan a rejoint Tanium en 2015 en tant que Chief Security Architect, avant d’être promu en 2018 au poste de Chief Product Officer. Précédemment, il a dirigé les enquêtes et les activités de remédiation chez Mandiant. Il fut également instructeur chez Black Hat, à la Cyber Squad du FBI, collaborateur pour  » Incident Response et Computer Forensics, 3e édition » et conseiller technique pour la série télévisée « Mr. Robot ».

L’arrivée de Ryan Kazanciyan élargit encore l’équipe de direction de Tanium qui a récemment nommé Susan Panico au poste de Chief Marketing Officer. Au cours des 18 derniers mois, Tanium a étoffé son équipe de direction de leaders de certaines des entreprises les plus prestigieuses au monde dont Salesforce, DreamWorks Animation et Pandora.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.