Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

T-Systems renforce son offre de services avec Cloud Integration Center

T-Systems étend son offre Cloud privé dédiée aux entreprises avec la création de Cloud Integration Center. Cette nouvelle solution cloud permet à ses utilisateurs de bénéficier d’une plateforme as a service qui intègre l’infrastructure des systèmes d’exploitations, les middlewares ou les applications ; et qui facilite le déploiement des nouvelles applications ou la transformation et la migration de l’ensemble des applications de l’entreprise vers le Cloud.

Le portail Cloud Integration Center de T-Systems gère l’ensemble des infrastructures de Cloud computing de ses clients, et intègre totalement les processus de validation et de commandes standards.

Parallèlement à l’infrastructure Cloud (IaaS), il est désormais possible d’approvisionner des appliances logicielles, des services d’applications gérés par T-Systems (PaaS), et des solutions SaaS d’ISV (Independant Software Vendor) partenaires de T-Systems, via Cloud Integration Center.

Cette offre PaaS (Platform as a Service) est nouvelle dans Cloud Integration Center et les coûts sont calculés sur la base de l’utilisation réelle. Une solution OpenShift prend en charge le développement de logiciels selon différentes méthodes sans nécessité pour les entreprises d’investir dans des infrastructures ou des logiciels. Elle permet aux utilisateurs de mettre en place rapidement un environnement adapté.

Tous les services sont fournis à partir d’un centre de calcul T-Systems entièrement sécurisé.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.