Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Stormshield enrichit sa solution de protection des postes de travail « Stormshield Endpoint Security » avec une nouvelle fonctionnalité de réponse dynamique à incident

Stormshield enrichit sa solution de protection des postes de travail, Stormshield Endpoint Security, avec le développement d’une nouvelle fonctionnalité. Les entreprises ont désormais la possibilité de créer des scripts et plugins pour personnaliser la réaction du logiciel à la suite d’une détection de menace.

Jusqu’à présent, Stormshield Endpoint Security proposait aux administrateurs un système de scripts permettant de répondre à des cas d’usages d’administration préétablis ; par exemple, activer des mesures de contrôle plus restrictives sur un poste dont l’antivirus n’est pas à jour. Pour offrir aux entreprises plus de flexibilité, tout en leur garantissant une sécurité optimale, Stormshield enrichit sa solution avec un système qui permet aux administrateurs de créer des scripts de réaction suite à la détection d’une activité suspecte. Grâce à cette nouvelle mise à jour, effective début août, ils pourront ainsi élargir facilement les capacités du logiciel et le personnaliser en fonction des besoins de l’entreprise.

Un nouveau module de réponse dynamique pourrait par exemple mettre en quarantaine une menace, mener des investigations, ou favoriser la collaboration entre les solutions Stormshield (avec par exemple, le produit de sandboxing Breachfighter, de la gamme Stormshield Network Security).

Dans une logique collaborative, Stormshield a pour objectif, à terme, de créer une communauté d’utilisateurs disposés à partager, échanger et mettre en commun l’ensemble des scripts.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.