Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Spirent CLEAR DevOps de Spirent est disponible

Spirent Communications plc lance Spirent CLEAR DevOps, une solution qui aide les entreprises à accélérer le développement et le déploiement de leurs produits par des tests en continu. Cette solution relève le défi DevOps d’incorporer les tests aux cycles continus d’intégration et de déploiement.

Le DevOps est la communication et la collaboration entre les développeurs et l’exploitation informatique visant à raccourcir le délai entre la création d’un produit et son déploiement réussi. Mais de nombreuses entreprises ont du mal à équilibrer correctement déploiement rapide et tests approfondis. Selon l’enquête menée en décembre 2014 par IDC sur l’emploi des bonnes pratiques de DevOps par les Fortune 1000, les entreprises du secteur informatique qui ont essayé d’adapter les outils actuels aux pratiques de DevOps ont un taux d’échec de 80 pour cent ; un nouvel outil en remplacement et/ou en complément est donc absolument indispensable. D’autre part, environ 21 pour cent des entreprises sondées par IDC ont déclaré qu’elles recherchaient des outils de test/QA pour accélérer le DevOps. Spirent CLEAR DevOps associe l’intégration continue (CI), le déploiement continu (CD) et la gestion continue des changements (CCM) aux outils Spirent d’automatisation et d’orchestration de tests en continu (CT).

Spirent CLEAR DevOps peut être personnalisé pour répondre au mieux aux besoins du client et couvre les cycles de vie CI, CT, CCM et CD complets. Un tableau de bord personnalisé et l’intégration d’une ALM permettent de voir l’avancement et les processus. Une fonction robuste d’orchestration de l’automatisation assure un niveau élevé de tests continus et un grand nombre de configurations de production réutilisables est disponible pour les bancs de test virtuels et hybrides physiques/virtuels. Spirent CLEAR DevOps offre une maîtrise des bonnes pratiques en matière de tests en continu, pour les petits environnements comme pour les grands, réduisant ainsi le nombre de faux départs.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.