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SonicWall réussit sa recapitalisation avec un niveau élevé de sursouscription

SonicWall annonce la recapitalisation de la société, ce qui marque sa séparation d’avec Quest. L’intérêt marqué des investisseurs potentiels s’appuie sur l’excellente performance financière de SonicWall, qui dépasse ses objectifs financiers pendant six trimestres consécutifs, tout en affichant un taux de renouvellement client de plus de 90 pour cent au premier trimestre, soit une augmentation de 14 pour cent par rapport à l’année précédente.

SonicWall, qui a bénéficié d’un niveau élevé de sursouscription, continue de dépasser les attentes définies par Francisco Partners, société de capital-investissement qui a acheté la société en 2016. La recapitalisation a été accélérée par la belle croissance du service SonicWall Capture Advanced Threat Protection (ATP). Par rapport à l’année précédente, la sandbox Cloud multimoteur a enregistré une croissance de 188 pour cent et une augmentation du taux d’attachement de 150 pour cent.

La plateforme Capture Cloud vecteur d’innovation des produits et de dynamisme

En avril 2018, SonicWall a annoncé le lancement de la plateforme Capture Cloud, qui intègre étroitement des services de sécurité, de gestion, d’analyse et de renseignements sur les menaces en temps réel dans notre gamme complète de produits mobiles et Cloud de sécurité réseau et de sécurisation de messagerie. Pour cette initiative produit, les ingénieurs SonicWall ont ajouté 125 millions de lignes de code, un chiffre record, en seulement huit mois.

Lors du lancement en avril, SonicWall a également présenté des équipements et produits virtuels nouveaux et améliorés, ainsi que la nouvelle solution de protection des terminaux SonicWall Capture Client avec fonctionnalités automatisées de restauration. L’expansion de la gamme offre aux partenaires et aux clients les solutions polyvalentes permettant de déployer des options automatisées de sécurité et de prévention des failles en temps réel dans tous les types d’environnements.

Améliorations continues du support client et du service

Outre le développement agile des produits, SonicWall a accordé une attention constante à l’amélioration du service client et du support technique. Les améliorations clés sont les suivantes :

moins 89 pour cent de dossiers en attente par rapport à l’année précédente

moins 84 pour cent pour l’âge moyen des dossiers par rapport à l’année précédente

moins 74 pour cent d’appels abandonnés par rapport à l’année précédente

95 pour cent d’évaluation positive des articles de la base de connaissances

13:1 de score moyen en libre-service pour l’exercice 2019 ; record 15:1 en avril 2018

Le développement de la distribution et les programmes de soutien aux partenaires poursuivent leur croissance record

Le programme partenaires SonicWall SecureFirst a enregistré plus de 9 800 nouveaux inscrits en 2018, soit une augmentation de 145 pour cent par rapport à 2017. Les nouveaux partenaires et les partenaires existants SonicWall SecureFirst poursuivent également leur engagement auprès de la SonicWall University, la plateforme moderne de formation en ligne de la société. Les programmes intégrés fournissent aux partenaires un soutien stratégique :

24 725 inscriptions de partenaires SecureFirst (60 pour cent d’augmentation par rapport à l’année précédente) 155 232 examens SonicWall University réussis (715 pour cent d’augmentation par rapport à l’année précédente) 77 616 heures de formation SonicWall University au total (304 pour cent d’augmentation par rapport à l’année précédente) 530 millions de dollars en enregistrement d’affaires (112 pour cent d’augmentation par rapport à l’année précédente)

Des distinctions tierces valident la mission SonicWall

Depuis le début de l’année 2018, SonicWall a été mise à l’honneur 27 fois dans le domaine de la cybersécurité. Plus récemment, SonicWall a reçu le prix InfoSec du Cyber Defense Magazine qui la couronne Société de cybersécurité de l’année et SonicWall Capture ATP avec Real-time Deep Memory InspectionTM a remporté le Silver Stevie Award 2018 pour le Nouveau produit ou service de l’année, catégorie Logiciels, Solution de sécurité réseau.

Source:: Global Security Mag

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