Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Sogeti France obtient le label « France Cybersecurity »

Sogeti France, filiale à 100% du groupe Capgemini, se voit attribuer par Axelle Lemaire, Secrétaire d’Etat chargée du numérique, lors du Forum International de la Cybersécurité (FIC), le label  » France Cybersecurity » pour ses prestations d’audit de la sécurité des systèmes d’information (PASSI). Ce label s’intègre dans la stratégie gouvernementale de la  » Nouvelle France industrielle », dont le volet cyber-sécurité est piloté par l’ANSSI .

Le label  » France Cybersecurity » confirme la position de leader de Capgemini et de Sogeti dans le domaine des prestations d’audit de cybersécurité[1]. Il garantit aux utilisateurs que l’offre est française, performante et de qualité. Cette évaluation s’appuie notamment sur l’ensemble des certifications, qualifications et labellisations officielles de cybersécurité existantes.


[1] L’audit en cybersécurité couvre les audits organisationnels, de code, d’architecture, de configuration ainsi que les tests d’intrusion.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.