Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Snell Advanced Media choisit Gemalto pour la protection contre les menaces relatives aux droits de propriété intellectuelle

Gemalto annonce qu’il fournit une solution complète, flexible et sécurisée de gestion de licences à Snell Advanced Media (SAM), fournisseur leader de technologie de production, d’édition, de diffusion en direct, d’infrastructure et de traitement d’images pour la diffusion, la postproduction et les médias. Sentinel Entitlement Management System (EMS) et Sentinel Rights Management System (RMS) permettent à SAM de rationaliser les opérations de concession de licences et protéger la précieuse propriété intellectuelle (PI) autour de sa nouvelle suite de produits xFile d’outils logiciels.

Le développement de la structure logicielle xFile a été une innovation qui a transformé ses solutions de postproduction purement basées sur le matériel en solutions logicielles. SAM s’est tournée vers Gemalto pour lui fournir un moyen d’appliquer la gestion de licences afin d’améliorer l’efficacité opérationnelle, y compris les rapports d’audit, les rapports de renouvellement et l’activation du produit, mais également pour prévenir le vol de la propriété intellectuelle.

 » Avant que nous puissions proposer notre logiciel sur le marché, nous savions que nous devions protéger nos applications contre l’ingénierie inverse et le piratage », commente Jeremy Courtney, Responsable des logiciels de traitement multimédia chez SAM.  » Le fait d’opérer dans l’environnement des médias et de la communication audiovisuelle dynamiques signifie que nous avons affaire à une clientèle de plus en plus tournée vers le numérique ; l’offre de cette sécurité supplémentaire et de cette facilité de déploiement pour nos progiciels représente l’élément qui permet d’exceller. L’un des avantages de notre structure logicielle « à la demande » est sa flexibilité et son évolutivité, et nous voulions la même chose dans la solution de protection et de gestion de licences que nous avons choisie. L’ajout de Sentinel RMS et EMS l’a améliorée davantage. »

Sentinel RMS permet à SAM de proposer et d’appliquer aisément une variété de modèles de gestion de licences et d’options d’intégration pour ses produits xFile. En plus d’offrir de nouvelles façons d’intégrer et vendre nos produits, Sentinel RMS protège la propriété intellectuelle dans les applications, réduisant ainsi le risque de compromettre la propriété individuelle.

Sentinel EMS gère les droits des logiciels de ses produits individuels dans la suite logicielle et les opérations administratives de gestion de licences, y compris le traitement des commandes et l’activation des logiciels auxquels chaque client a droit. SAM a procédé à l’intégration du serveur de licences Sentinel EMS avec son magasin SAM pour activer le self-service client en ligne – y compris le paiement, l’exécution automatique des commandes, l’activation, les versions de maintenance et les mises à jour. Une fois le paiement effectué, Sentinel EMS crée le droit correspondant et renvoie un code d’activation au client. Gemalto a également fourni un Connecteur Salesforce.com pour permettre l’intégration future de Sentinel EMS avec le système CRM de SAM.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.