Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Skyhigh Networks annonce sa solution de sécurité Cloud pour les applications propriétaires et les plateformes IaaS

Skyhigh Networks présente une solution complète de sécurité, de conformité et de gouvernance pour les applications d’entreprise et les plateformes Infrastructure-as-a-Service (IaaS) telles qu’Amazon Web Services, Google Cloud Platform et Microsoft Azure.

Alors que les entreprises évoluent vers des environnements de cloud publics, les analystes prévoient que le marché IaaS connaîtra une croissance de 42 % en 2017. Cette migration fait face à de vieux défis, avec des dirigeants IT qui cherchent à sécuriser leurs applications, leurs données et l’utilisation de plateformes IaaS. Pour répondre à ces préoccupations, Skyhigh étend les fonctionnalités de sa plateforme CASB afin de sécuriser les applications d’entreprise (également appelées applications  » propriétaires » ou  » développées en interne ») déployées dans les environnements IaaS et garantir une utilisation sécurisée des plateformes IaaS. Skyhigh for IaaS fait de Skyhigh Networks le premier spécialiste CASB à fournir un point de contrôle complet s’étendant à l’ensemble des services Cloud : SaaS, PaaS et IaaS.

Skyhigh for IaaS est la première solution couvrant à la fois 1) les applications d’entreprise et 2) les plateformes IaaS.

1) Skyhigh pour les applications propriétaires

S’appuyant sur l’intelligence artificielle, Skyhigh étend en toute transparence les fonctions CASB du SaaS aux applications d’entreprise s’exécutant sur des plateformes PaaS ou IaaS, sans créer de difficultés supplémentaires pour les utilisateurs, les développeurs ou l’équipe de sécurité. Skyhigh pour les applications propriétaires :

• Offre aux équipes de sécurité informatique une parfaite visibilité sur les activités des utilisateurs, avec une piste d’audit complète pour la conformité et les enquêtes.

• Met en œuvre la prévention des pertes de données (DLP) pour assurer le respect des exigences réglementaires et des règles internes.

• Protège les données d’entreprise au moyen d’un contrôle d’accès permettant de limiter le téléchargement de données sensibles vers des appareils BYOD non gérés, et du cryptage des données à l’aide de clés contrôlées par l’entreprise.

• Applique des règles de sécurité homogènes pour le SaaS, PaaS et IaaS via une unique console pour l’administration et la gestion.

2) Skyhigh pour Amazon Web Services, Google Cloud Platform et Microsoft.

Conçue pour garantir l’usage sécurisé d’Amazon Web Services, de Microsoft Azure et de Google Cloud Platform, la solution Skyhigh analyse la configuration et l’utilisation des comptes IaaS, identifie les problèmes de sécurité et de conformité et recommande des actions spécifiques afin de réduire les risques. Skyhigh pour les plateformes IaaS :

• Fournit une piste d’audit complète de toutes les actions exécutées par l’administrateur sur la plateforme IaaS, et détecte activement les menaces internes de même que les comptes compromis.

• Vérifie les paramètres de sécurité de la plateforme IaaS pour identifier les problèmes de configuration et émet des recommandations en fonction des règles de l’entreprise.

• Identifie les comptes inactifs à supprimer afin de réduire la surface d’attaque.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.