Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Skybox Security annonce la nomination d’Alexis Bouchauveau Directeur des Ventes France, Belux et Afrique du Nord

Skybox Security annonce la nomination d’Alexis Bouchauveau au poste de Directeur des Ventes pour la France, la Belgique, le Luxembourg et l’Afrique du Nord.


Fort d’une expérience de presque 20 ans chez divers éditeurs de solutions de cybersécurité, Alexis Bouchauveau dispose d’une solide expertise sur le secteur. Il aura pour objectif de développer l’empreinte commerciale de Skybox Security essentiellement sur le territoire français.

Alexis Bouchauveau se donne pour mission de renforcer, avec l’équipe de distribution, les relations avec les partenaires existants et d’augmenter la visibilité de Skybox Security chez les grands comptes français. Il reporte directement à Karl Buffin, Directeur des Ventes Europe du Sud.

Skybox Security a connu une croissance significative au cours des quatre dernières années, et a même terminé l’année 2018 avec le meilleur trimestre de son histoire en termes de chiffre d’affaires, dépassant le précédent record de 62 %. Aujourd’hui, plus de 50 % du chiffre d’affaires de Skybox provient d’activités récurrentes, ce qui atteste de la force de la solution et de la confiance accordée par les clients.

Cette croissance va de pair avec la prise de conscience des entreprises, qui cherchent à mieux connaître leur surface d’attaque et donc à réduire le risque de cyberattaques. L’intérêt pour des solutions automatisées capables de hiérarchiser intelligemment les cyber-risques est de plus en plus prégnant.

Avant de rejoindre Skybox Security, Alexis Bouchauveau a notamment occupé les postes de Senior Security Sales Specialist chez Akamai Technologies, Territory Account Manager chez FireEye et Entreprise Sales Director chez Kaspersky Lab.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.