Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Silver Peak renforce son équipe EMEA

-

Silver Peak qui se positionne à la pointe de la transformation du cloud avec un réseau SD-WAN autonome, renforce son équipe EMEA avec quatre nouvelles nominations stratégiques. Lesquelles soutiendront l’accélération des acquisitions clients et de l’engagement des partenaires dans l’ensemble de la région. Silver Peak compte actuellement plus de 1 000 déploiements de sa plateforme SD-WAN Edge Unity EdgeConnect™, basée sur les activités commerciales, dans des entreprises du monde entier.

Mike Kontowtt – Director of channel sales, rejoint Silver Peak après avoir travaillé chez MSK Consultancy. Il possède plus de 20 ans d’expérience IT Channel acquise dans le domaine de la distribution auprès d’éditeurs majeurs, dont Symantec. Il sera chargé de développer les ventes et de déployer la stratégie de distribution dans la région EMEA.

James Houselander – Director of field marketing, a quitté Riverbed pour rejoindre Silver Peak. Il met près de 15 ans d’expérience, acquise dans le secteur informatique dans le marketing et la communication, notamment chez IBM et EMC, au service de sa nouvelle mission : exécuter la stratégie marketing de Silver Peak dans la région EMEA.

Werner Waldhier – Country manager for the Central and Eastern Region (CER), vient de quitter IHS Markit, et apporte plus de 27 années d’expérience dans l’informatique à des postes de direction chez PTC, Oracle, EMC et Sun Microsystems. Il sera responsable du développement des ventes dans la région CER, notamment en Allemagne.

Pierre Langlois – Regional sales director of Southern EMEA and country manager pour la France, est arrivé chez Silver Peak en 2011. Il occupait jusqu’à présent le poste de directeur des ventes pour la région EMEA. Il est à présent en charge de l’accélération de la croissance commerciale en France, ainsi que dans l’ensemble de l’Europe du Sud.

Ensemble, ils rejoignent Kristian Thyregod, Vice President for EMEA, et Allan Paton, Regional Sales Director, pour le Royaume-Uni et l’Irlande, eux-mêmes arrivés chez Silver Peak en janvier dernier.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.