Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

SCT Télécom renouvelle son équipe de Direction

-

L’opérateur SCT Télécom fait évoluer son équipe de direction et annonce l’arrivée de quatre managers sur le semestre écoulé pour conduire sa nouvelle stratégie de croissance.

Boris VOELTZEL est nommé Directeur Commercial.

De concert avec la Direction générale, il pilotera les opérations commerciales afin d’accélérer le développement des parts de marché du groupe auprès des TPE et PME. Il sera également chargé de manager les équipes commerciales qui lui sont rattachées en région (5 directeurs régionaux, 20 directeurs d’agence, et 100 commerciaux terrain). A 40 ans, il apporte une expertise de +15 ans dans le domaine des télécommunications et une double expertise : data et voix, acquise auprès de structures majeures tel que Paritel, Neuf, Cofratel, Altitude Telecom et Completel où il a occupé des fonctions de Business Development Direction commerciale.

Guillaume LEURENT est nommé Directeur Marketing et Communication.

À ce poste, il est en charge de définir la stratégie marketing et communication à mettre en œuvre pour assurer la promotion de nouvelles offres qui seront prochainement annoncées par le groupe. Sa mission consistera donc à faire rayonner les expertises de la société et à proposer aux équipes commerciales un support efficace. De formation ingénieur télécom, Guillaume bénéficie d’une double compétence technique et marketing qui lui permet de se positionner comme un maillon-clé au sein de la nouvelle organisation. Avant de rejoindre SCT Télécom, Guillaume était consultant dans le cabinet en stratégie et management PMP où il s’est forgé une expertise dans les lancements d’activités et d’offres ; puis a été en charge de l’ensemble des lignes de produits Fixe, Internet et TV chez Altice pour les départements d’outremer.

Alex BOUTELOUP est nommé Directeur Administratif et Financier.

Dans ce contexte, il sera en charge de la direction du service financier du groupe et sera plus précisément responsable du bon fonctionnement et de la modernisation des pôles compatibilité, contrôle de gestion, facturation, et services généraux. Pour mener à bien sa mission, il peut s’appuyer sur une expérience professionnelle acquise dans des sociétés de premier plan dans les secteurs du transport (British Post Office), du luxe (Ungaro) ou encore de la restauration (Matsuri).

Gaulthier de MARTINO est nommé Directeur Réseaux.

Expert reconnu sur le marché des Télécoms, Gaulthier de MARTINO a évolué au sein de nombreux opérateurs tels que Orange, Completel ou Altice, et a su se distinguer pour sa capacité à construire des réseaux performants reposant sur une architecture industrielle. Parmi ses missions, il va mettre en œuvre la stratégie de l’opérateur sur le plan technique, participer au déploiement des offres de service et conseiller la direction générale sur les choix des solutions à implémenter. Gauthier de MARTINO est diplômé d’un Master en sciences de l’Université Paris Diderot.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.