Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Scality Propose une Expérience de Type Appliance Pour Son Logiciel de Stockage Objets en Collaboration Avec HPE

Scality annonce qu’il proposait une solution intégrée de type appliance, configurable sur demande, basée sur la solution de stockage objets du RING Scality installée sur les serveurs de stockage à haute densité de la gamme HPE Apollo 4000. Cette nouvelle solution de type appliance, dont le matériel et le logiciel sont préinstallés et configurés en usine (disponible via une option d’achat facultative d’installation HPE), simplifie et accélère le déploiement chez le client. Cette solution, qui offre une nouvelle interface de gestion unifiée et une gestion support premier niveau faite par HPE, améliore grandement l’expérience client. Plus de 30 laboratoires, physiques et virtuels, dans le monde, garantissent la validation de la solution pour les marchés desservis par les ISVs.

La solution de stockage objets évolutive, installée et configurée en usine, offre une simplicité de déploiement et d’administration proches des appliances. De plus, cette solution permet aux clients de bénéficier du meilleur des deux mondes : la flexibilité logicielle d’un côté, et l’agilité matérielle de l’autre. Cela ouvre la voie à une adoption étendue de la part des clients basée sur une expérience de stockage objets unique déployée sur les systèmes HPE.

Le RING Scality est utilisé par plus de 170 clients à l’échelle du péta-octet dans le monde. Il comprend des protocoles de fichiers natifs ainsi que des API S3 standards, le chiffrement des données, la protection des volumes de système de fichiers et des buckets S3, le contrôle et la gestion de versions de fichiers et buckets S3, le contrôle étendu de l’emplacement des données, et la géo-réplication pour la reprise après un sinistre. Il permet une réplication inter-régions vers le RING Scality et le Cloud Amazon pour les clients qui requièrent une protection des données étendue.

Conçue sur mesure pour les services de stockage de niveau péta-octet, la gamme de serveurs HPE de la série Apollo 4000 intègre le tout nouveau système Apollo 4510 Gen10, supporté par Scality, et capable d’offrir une capacité brute allant jusqu’à 600TO dans un rack 4U de profondeur standard. Un ensemble étendu d’options NVMe issues de la gamme Apollo 4000 permet une gestion optimisée du stockage des métadonnées du RING Scality, augmentant ainsi l’efficacité du matériel en offrant un espace de stockage de données maximale. En outre, le tout dernier logiciel Scality RING7 permet une intégration plus poussée avec le matériel HPE en intégrant la fonction d’analyse des disques HPE, via les cartes contrôleur HPE Smart Array, dans l’interface d’administration du RING Scality.

HPE Pointnext vise à fournir des services de support unifiés à travers son réseau de support mondial pour compléter l’offre de produits. À partir de décembre 2017, les clients pourront gagner du temps grâce à une résolution plus rapide des problèmes offerte par cette solution par un fournisseur unique.

Le stockage objets évolutif HPE associé au RING Scality supporte de nombreux ISVs reconnus dans les secteurs des médias, de la finance, de la fabrication, de la santé, de la sauvegarde et de l’archivage et des solutions pour fournisseurs de services. Ce produit est compatible avec des centaines d’applications ISV, parmi lesquelles :

• Bitmovin—un fournisseur de logiciels et d’APIs qui aident les développeurs du monde entier à résoudre les problèmes vidéo les plus complexes grâce à un logiciel d’encoding cloud natif très flexible.

• Commvault—des solutions de gestion des données d’entreprise pour la sauvegarde et la restauration, la gestion des applications et la gouvernance des données.

• Open-Xchange (OX)—le leader mondial des solutions open-source proposées sous forme de software-as-a-service pour les fournisseurs d’hébergement, les fournisseurs de services et les entreprises de télécommunications.

• ownCloud—une solution qui sécurise et préserve la confidentialité des fichiers ; elle permet également aux clients d’accéder à des fichiers, des calendriers, des contacts, des messages et bien plus, et de les partager depuis n’importe quel appareil.
• Veeam— offre une disponibilité 24/7/365 pour n’importe quelle application ou donnée sur n’importe quelle infrastructure Cloud.

• Veritas—fournisseur de solutions logicielles de gestion de données multi-Cloud.

Comport héberge un Center of Excellence HPE et Scality, et a installé un RING Scality sur des serveurs HPE Apollo pour offrir des environnements de tests (POC) pour des applications de stockage, y compris l’archivage d’images médicales, les infrastructures convergées, les services managés, le Cloud, la sauvegarde et la restauration, et la sécurité.

Disponibilité :

La solution de stockage objets évolutif HPE basée sur le RING Scality est disponible immédiatement auprès du vaste réseau mondial de revendeurs HPE. Le financement est disponible via les services financiers HPE – programme  » Step Up » pour les solutions de stockage objets HPE avec le RING Scality. La solution d’investissement offre des options de paiement flexibles qui minimisent les coûts initiaux et offrent des résultats commerciaux spécifiques.

Source:: Global Security Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.