Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

SANS PARIS training events

SANS est la référence mondiale en matière de formation et recherche dans le domaine de la cybersécurité. Les formateurs mondialement reconnus de SANS ont déjà formés plus de 140 000 professionnels, issus du secteur public et privé et enseignent chaque année plus de 60 cours qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeur des équipes de sécurité.
Depuis plus de 25 ans, nous collaborons avec de nombreuses grandes entreprises de renommée mondiale, des institutions militaires et des gouvernements.


La formation SANS vise des activités et des compétences spécifiques. Nous proposons plus de 60 cours, qui s’alignent sur les rôles, responsabilités et disciplines majeurs des équipes de sécurité. Les programmes de formation SANS incluent : l‘investigation numérique, l’audit, la gestion, les tests d’intrusion, l’ICS, le développement de logiciels sécurisés et plus. Chaque programme offre une progression de cours qui conduit les professionnels des bases fondamentales du sujet jusqu’aux spécialisations de haut niveau.

SANS Institute propose des cours qui sont alignés sur les 30 certifications techniques GIAC dans le domaine de la sécurité de l’information. GIAC (Global Information Assurance Certification) valide ainsi les compétences des professionnels de la sécurité de l’information, attestant que ceux qui sont certifiés ont les connaissances techniques nécessaires pour travailler dans des domaines clés de la cybersécurité.

Les formations SANS sont conçues pour être pratiques ; immergés en laboratoire, les stagiaires appliquent leurs nouvelles connaissances et affinent leurs compétences. Nos formations fournissent un environnement d’apprentissage idéal et permettent de réseauter avec d’autres professionnels de la sécurité, ainsi qu’avec les formateurs et le personnel SANS.

Nombreuses formations seront disponibles à Paris. SANS Paris aura lieu : le 12 – 17 mars, le 25 – 30 juin, et 19-24 novembre

Pour en savoir plus cliquez ici

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.