Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

SailPoint lance une nouvelle version d’IdentityNow

SailPoin dévoile une série de nouvelles innovations au sein d’IdentityNow, une des plateforme SaaS de gouvernance d’identité les plus complètes du marché. Des améliorations ont été apportées dans l’optique de combler les lacunes en matière de sécurité et de conformité et de simplifier la mise en œuvre d’identités pour les entreprises qui ne disposent pas forcément d’équipes et de ressources dédiées. IdentityNow offre comme nouveauté un moteur de découverte dynamique : une innovation qui permet aux utilisateurs de créer aisément et rapidement des stratégies, des évaluations d’accès, des tableaux de bord et des rapports. De ce fait, les entreprises qui utilisent IdentityNow peuvent mieux relever les défis croissants en matière de sécurité et de conformité auxquels elles sont confrontées aujourd’hui.

SailPoint continue d’innover en développant le nouveau moteur Dynamic Discovery, qui optimise les fonctionnalités suivantes d’IdentityNow :

• Une gestion rationalisée des règles de séparation des tâches (SoD) simplifie et accélère considérablement le processus d’enquête sur les accès, détecte rapidement tout conflit d’intérêts lié à l’accès et crée des stratégies automatisées assurant la conformité.
• Des évaluations dynamiques de l’accès examinent les données d’identité pour analyser et corriger instantanément les écarts d’accès, découvrent en quelques secondes les propriétaires des applications et des droits, puis appliquent une campagne de certification ciblée pour répondre aux exigences de conformité et d’audit.
• Des tableaux de bord personnalisés offrent à chaque utilisateur une vue à 360 degrés de toutes ses tâches liées à l’identité, y compris une vue intuitive des certifications d’accès ou des demandes d’approbation devant être traitées.
• Des rapports d’audit sophistiqués permettent de retrouver facilement les détails et de générer des rapports indiquant qui a accès à quoi, quand l’accès a été accordé et si des politiques ont été enfreintes.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.