Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

SailPoint et Abbakan annoncent leur partenariat de distribution en France

Au travers de ce partenariat, SailPoint et Abbakan adressent une demande croissante en solutions de gouvernance des identités pour des utilisateurs toujours plus connectés.

Abbakan, distributeur de solutions de sécurité informatique, et SailPoint, éditeur de solutions de gouvernance des identités, qui permet à ses clients de gérer efficacement leurs identités numériques en toute sécurité et en toute confiance, annoncent leur accord de distribution exclusive en France.

En plus d’apporter une plus grande souplesse administrative, cet accord de distribution avec Abbakan sera l’occasion pour SailPoint de travailler avec de nouveaux partenaires notamment régionaux, et de gagner une plus grande reconnaissance sur le territoire national, dont le secteur à très forte croissance du Medium Business (les entreprises de 1 000 à 7 000 salariés).

SailPoint va emboîter le pas à de nombreux grands éditeurs français en changeant son modèle channel actuel, Tier1, au profit du modèle Tier2. Ce système entraîne une plus grande agilité et permet de mettre en place des moyens pour faire face à la croissance demandée. L’offre de SailPoint est d’ores et déjà en constante évolution : elle a muté d’un système de vente de licences (majoritairement en mode perpétuel) pour des solutions On Premise vers un modèle Saas (offre Cloud multi tenant) en souscription.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.