Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Rubrik nomme Bertrand Yansouni au poste de Vice-Président Monde du Channel

Rubrik, la société spécialiste du Cloud Data Management annonce la nomination de Bertrand Yansouni en tant que Vice-Président Monde du Channel. Dans ce rôle, M. Yansouni va développer la vision globale et conduire la stratégie channel partenaires pour Rubrik, incluant les revendeurs à valeur ajoutée, les distributeurs et les fournisseurs de solutions. Bertrand Yansouni se reportera à Mark Smith, EVP, Global Sales and Business Development.

Avec plus de 25 ans de carrière, Bertrand Yansouni a aidé à concevoir et à exécuter des stratégies de déploiement marché dans plusieurs sociétés technologiques de renom. Avant de rejoindre Rubrik il était VP, Global Partner Sales et Strategic Partnerships chez Google Cloud et il était responsable d’un écosystème go-to-market de 13,000 partenaires.

Avant de rejoindre Google, Bertrand Yansouni était chez Cloudera aux responsabilités de VP, Global Partner Sales. Il a aussi eu des postes à responsabilité channel chez Riverbed et VMware. D’origine Belge, M. Yansouni est diplômé de Stanford University et il a un MBA de Stanford Graduate School of Business.

Source:: Global Security Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.