Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Riverbed signe un accord OEM avec Versa Networks

Riverbed® annonce la signature d’un accord OEM (fabricant d’équipement d’origine) avec Versa Networks. Cet accord renforce la présence de Riverbed sur le marché du SD-WAN.

Riverbed va offrir un portefeuille enrichi de solutions SD-WAN aux côtés de Riverbed SteelConnect qui va dorénavant inclure une nouvelle offre d’entreprise tirant parti de la plateforme logicielle Secure Cloud IP de Versa Networks. Cette nouvelle solution SD-WAN offrira une évolutivité, une gamme de fonctions de routage et de sécurité réseau avancées pour les entreprises et les opérateurs en complément des puissantes solutions SD-WAN, d’accélération des applications et de gestion de l’expérience digitale de Riverbed. Il en découle une gamme complète d’offres répondant aux besoins de toutes les entreprises, du mid-market aux plus grands comptes mondiaux.

Depuis le lancement initial en 2016 de SteelConnect, la solution SD-WAN de Riverbed, Riverbed a développé sa base de clients SD-WAN au-delà d’un millier d’organisations dans le monde. Riverbed a continué à innover rapidement avec SteelConnect et a introduit une large gamme de fonctionnalités uniques, dont l’intégration avec SteelCentral apportant visibilité et perspective, ainsi que l’intégration avec la solution leader du marché pour l’optimisation WAN (Riverbed SteelHead SD). SteelConnect fournit une connectivité automatisée en un seul clic pour Amazon AWS et Microsoft Azure afin d’aider les professionnels de l’informatique à atteindre l’agilité, la performance et la sécurité dans les entreprises distribuées et hybrides. Riverbed continuera d’offrir SteelConnect SD-WAN en tirant parti de la technologie Versa Network pour des déploiements d’entreprise à plus grande échelle, grâce à une gamme de solutions Riverbed SD-WAN qui répond désormais aux différents besoins en réseaux numériques de tous types et tailles d’entreprises dans le monde.

Les offres SD-WAN de Riverbed alliées au logiciel Secure Cloud IP de Vera Networks seront disponibles au deuxième semestre 2019.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.