Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Riverbed nomme Gilles Azoulay au poste de Vice-Président Europe du Sud

Riverbed Technology annonce la nomination de Gilles Azoulay au poste de Vice-Président Europe du Sud. Dans le cadre de cette fonction, il sera chargé du développement et de l’exécution de la stratégie commerciale de Riverbed ainsi que de la génération de revenus en France, en Italie, en Espagne, au Portugal et en Israël. Il rapportera à Kristian Thyregod, Senior Vice-Président EMEA Riverbed.


Gilles apportera à Riverbed plus de 25 années d’expérience acquises dans l’industrie informatique et la gestion des ventes. Avant de rejoindre Riverbed, Gilles Azoulay était Country Manager de Citrix France. Auparavant, il a occupé plusieurs postes à responsabilité, notamment dans le domaine commercial, au sein d’entreprises informatiques à travers l’Europe telles que Pegasystems, Ascential Software/Informix/IBM et Unisys.

Dans le cadre de la stratégie  » Go-to-Market » de Riverbed, Gilles Azoulay œuvrera à la croissance et au développement des opérations de l’entreprise. Il assurera également l’encadrement des équipes de la zone Europe du Sud. Afin de renforcer la présence de Riverbed® Application Performance Platform™ sur les marchés existants et d’assurer son adoption par de nouveaux marchés, il aura pour mission de renforcer les relations avec les clients actuels de Riverbed, de générer de nouvelles opportunités commerciales, et de contribuer au développement de nouveaux partenariats stratégiques dans la région qui lui est confiée.

Le catalogue de produits Riverbed Application Performance Platform™ contient : Riverbed SteelHead™ pour l’optimisation et le contrôle de performances des applicatifs critiques des systèmes d’informations hybrides de grands comptes ; Riverbed SteelCentral™ pour une visibilité, une analyse et un diagnostic des performances du réseau, des applications et des utilisateurs ; ainsi que Riverbed SteelFusion™ pour une consolidation des serveurs et du stockage des sites distants dans les centres de données et pour une optimisation de projection des applications et des données vers les succursales.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.