Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Quantum et Veeam optimisent la disponibilité des données dans les environnements virtuels

-

Quantum Corp. annonce la création d’un partenariat Premier Technology Alliance avec Veeam® Software, afin de distribuer leurs toutes dernières solutions conjointes de disponibilité et de stockage des machines virtuelles.

La combinaison du logiciel Veeam Backup & Replication™ et des solutions de stockage de Quantum optimise la disponibilité des données. Les fichiers sont restaurés en l’espace de quelques secondes, et les VM en quelques minutes.

Veeam Availability Suite™ allie les fonctions de protection des données et de gestion de la virtualisation des logiciels Veeam Backup & Replication et Veeam ONE™ pour VMware vSphere et Microsoft Hyper-V. Les solutions Quantum de stockage multiniveau, comme le stockage hybride, objets ou sur bande, ou encore les appliances de déduplication, complètent les fonctionnalités de Veeam Availability Suite v8 et de la version 9 qui lui succédera dans le courant de l’année. La combinaison de ces produits fournit des solutions personnalisées de disponibilité des données répondant aux exigences de coûts et de performances des clients à trois niveaux :

Les grandes entreprises peuvent déployer des solutions de stockage de sauvegarde multiniveau combinant les appliances de déduplication Quantum DXi® et les bandes pour la rétention à long terme des données à des fins de conformité et de respect de la réglementation.
Pour les sites distants, les clients peuvent utiliser les appliances de déduplication virtuelles DXi V-Series afin de mettre en œuvre une solution de sauvegarde et de reprise après incident 100 % virtuelle offrant des options de réplication flexibles.
Les clients ayant choisi la solution de déduplication logicielle de Veeam peuvent utiliser la baie de stockage hybride Quantum QXS et accélérer ainsi les sauvegardes.

Source:: Global Security Mag

One Response to Quantum et Veeam optimisent la disponibilité des données dans les environnements virtuels

  1. Une excellente opportunité pour les clients de choisir eux-mêmes leur option de stockage. C’est une solution bien pratique de proposer à la fois la sauvegarde des données tout en multipliant les espaces de stockage. On a plus de choix au niveau de la sécurité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.