Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Quantum annonce la nomination de J. Michael Dodson au poste de Directeur Financier et Président Directeur Général par intérim

Quantum Corp. annonce la nomination de Michael Dodson au poste de Directeur Financier et Président Directeur Général par intérim. Sa nomination prend effet le 31 mai. J. Michael Dodson remplace Fuad Ahmad, l’actuel Directeur Financier et occupera provisoirement le poste de Président Directeur Général à la place de Patrick Dennis qui a quitté son poste pour se consacrer à des problèmes familiaux urgents. Le conseil d’administration est actuellement à la recherche d’un Président Directeur Général permanent.


Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, J. Michael Dodson dirigera la transformation commerciale de l’entreprise et les initiatives de réductions des coûts. Il aura pour objectif de répondre à la priorité première de l’entreprise, à savoir, atteindre une rentabilité durable tout en continuant à offrir les meilleures solutions de stockage et les meilleurs services à ses clients.

Professionnel aguerri de la finance, Michael Dodson apporte un large éventail d’expertises à Quantum et d’importantes qualifications en comptabilité. Il est reconnu pour son expérience approfondie des marchés boursiers ainsi que pour avoir et généré des liquidités et amélioré la rentabilité des entreprises au sein desquelles il a évolué. Michael Dodson a débuté sa carrière chez Ernst and Young à San Jose en Californie, conseillant de nombreuses entreprises technologiques cotées dont plusieurs spécialisée dans le stockage de données. Puis, il fut Directeur Financier de cinq entreprises technologiques majeures dont Mattson Technologie, DDI et ESI.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.