Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Qualys et IBM X-Force Red aident les entreprises à identifier, hiérarchiser et résoudre les vulnérabilités les plus critiques

Qualys, Inc. annonce que l’équipe X-Force Red d’IBM utilisera la solution Qualys Cloud Platform pour fournir ses services de gestion des vulnérabilités (VMS).

C’est dans le cadre d’une relation toujours plus fructueuse que X-Force Red déploiera Qualys Cloud Agent et des applis Qualys Cloud dans des environnements client du monde entier. L’objectif est de proposer une gestion des vulnérabilités programmatique qui profite de la visibilité continue et exhaustive fournie par Qualys et de la richesse des services de l’équipe X-Force Red pour identifier, hiérarchiser et résoudre les vulnérabilités les plus critiques des clients.

La solution Qualys Cloud Platform servira également aux services VMS de X-Force Red pour étendre la visibilité en matière de sécurité et de conformité aux voitures connectées ainsi qu’aux tests des réseaux et des applications. X-Force Red mettra Qualys Cloud Platform à la disposition de son réseau de clients stratégiques figurant au classement Global 2000.

Une visibilité globale quasi immédiate grâce aux agents Cloud de Qualys
Les agents Cloud de Qualys offrent une visibilité globale et instantanée des actifs informatiques, y compris des équipements mobiles, des instances Cloud éphémères et des équipements virtuels connectés occasionnellement, le tout grâce à des données de configuration des actifs actualisées qui garantissent sécurité et conformité. Installés sur les points d’extrémité et n’ayant qu’un faible impact, les agents Cloud fournissent tous les services Qualys Cloud Platform hautement performants à l’ensemble des actifs IT de l’entreprise mondialisée. L’architecture Qualys Cloud Agent simplifie grandement la découverte et le suivi des actifs ainsi que la supervision de la sécurité et de la conformité dans des environnements Cloud hautement dynamiques tels qu’IBM Cloud, Amazon EC2 ou Microsoft Azure.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.