Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Proofpoint obtient le statut FedRAMP « In Process » pour sa formation de sensibilisation à la sécurité

Proofpoint, Inc annonce que sa Formation de Sensibilisation à la Sécurité Proofpoint a obtenu le statut ‘In Process’ du Federal Risk and Authorization Management Program (FedRAMP). La désignation FedRAMP In Progress signifie que Proofpoint travaille activement avec un organisme en vue d’obtenir une autorisation d’agence FedRAMP.

FedRAMP, un programme pangouvernemental qui fournit une approche standardisée pour l’évaluation et la surveillance des produits et services sur le Cloud, réduit d’environ 30 à 40 % les coûts de l’IT du gouvernement. Une fois le processus terminé, la Formation de Sensibilisation à la Sécurité Proofpoint sera certifiée en tant que logiciel-service (SaaS) à impact modéré autorisé par FedRAMP, ce qui permet à Proofpoint de gérer des informations contrôlées et non classifiées telles que des informations personnelles identifiables avec plus de 300 contrôles.

La Formation de Sensibilisation à la Sécurité Proofpoint éduque les utilisateurs finaux et les arme contre les cyber-attaques du monde réel grâce à une formation personnalisée sur la cybersécurité. Ces enseignements sont basés sur des recherches et renseignements de pointe de Proofpoint autour des menaces de l’industrie. Proofpoint offre une évaluation générale des connaissances, des simulations d’attaques et des modules de formation interactifs dans plus de 35 langues, qui aident les entreprises à identifier leurs employés les plus ciblés et les plus vulnérables afin de réduire les chances de succès d’une attaque.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.