Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Proofpoint annonce la nomination de Loïc Guézo au poste de Directeur, Stratégie Cybersécurité pour SEMEA

Proofpoint annonce la nomination de Loïc Guézo au poste de Directeur, Stratégie Cybersécurité pour l’Europe du Sud, le Moyen-Orient et l’Afrique (SEMEA).


Expert reconnu dans le domaine de la sécurité de l’information et de la gestion des risques cyber, Loïc Guézo apportera à Proofpoint une expérience de plus de 25 années dédiées à l’industrie. Ses connaissances détaillées du panorama de la menace et des cyberattaques spécifiques aux entreprises font écho à l’expertise Proofpoint en matière de protection face aux menaces ciblées.

Depuis octobre 2018, il est également réserviste citoyen de la Police Nationale au sein du réseau des référents cyber-menaces de la Direction Centrale de la Police Judiciaire. A une échelle plus globale, Loïc Guézo est également membre de l’  » Initiative France/Europe – Japon pour le Cyber » depuis 3 ans et a fait partie de l’équipe de support d’Interpol depuis 2014.

Précédemment Loïc Guézo a occupé différentes fonctions dans le secteur de la sécurité de l’information ; d’abord chez EDF puis Sagem Defense, il prend ensuite le poste de CTO Security Services chez IBM France pendant 12 ans, puis, ces 6 dernières années, celui de directeur de la stratégie cybersécurité au sein de Trend Micro.

Dans le cadre de ce poste nouvellement créé, il a pour principale mission de superviser le développement stratégique de Proofpoint auprès de ses clients et partenaires dans la zone Europe du Sud, Moyen-Orient et Afrique, ainsi que d’intervenir en tant qu’expert pour représenter l’entreprise au sein de l’écosystème.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.