Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Pour la sixième année consécutive VMware se place parmi les Leaders du tout dernier Magic Quadrant dédié aux infrastructures de virtualisation de serveurs x86

VMware, Inc. annonce être placé parmi les Leaders au sein du tout dernier Magic Quadrant de Gartner dédié aux infrastructures de virtualisation de serveurs x86, et ce pour la 6ème année consécutive.

Selon le Gartner,  » la virtualisation (sous la forme de VM et de conteneurs) est essentielle au modèle d’infrastructure à la demande (IaaS), et sera de plus en plus utilisée pour mettre en place des services de cloud privé et public, ainsi que des services de cloud hybride interopérables. Dans les faits, toutes les offres IaaS s’appuieront sur des machines virtuelles ou sur une technologie de conteneurs. »

En février 2015, VMware a lancé VMware vSphere 6, la toute dernière version de la solution précurseur de virtualisation pour le Cloud hybride servant de base au software-defined data center (consulter le communiqué de presse). Avec plus de 650 nouvelles fonctionnalités et innovations, VMware vSphere 6 offre aux clients une infrastructure Cloud à la demande, haute disponibilité et résiliente afin d’exécuter, de protéger et de gérer n’importe quelle application.

VMware vSphere, la plateforme sous-tendant VMware vSphere with Operations Management™ et VMware vCloud Suite®, est largement utilisée par les petites et moyennes entreprises (PME), les grandes entreprises et les fournisseurs de services de Cloud hybride et public. Il s’agit aujourd’hui d’un des piliers du marché florissant de la virtualisation des postes de travail. VMware fait l’objet d’une reconnaissance et d’un soutien massif au sein de l’industrie :

L’éditeur possède une clientèle mondiale de plus de 500 000 clients, y compris l’intégralité du classement Fortune 100.

Près de 5 000 applications sont prises en charge sur VMware vSphere, notamment des applications métiers critiques, de gestion des charges de travail autour des big data, et Cloud natives.

VMware vCloud Air™, bâti sur VMware vSphere, permet aux organisations d’étendre rapidement et sans accroc leurs datacenters dans le Cloud en utilisant des outils et processus familiers et sur lesquels ils peuvent compter. Sur la plateforme VMware vCloud Air, les clients disposent aujourd’hui de près de 5 000 applications certifiées pour VMware vSphere.

Plus 4 000 partenaires fournisseurs de services VMware vCloud Air Network proposent des services Cloud VMware dans plus de 100 pays.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.