Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Parallels 2X lance le client RDP pour le Raspberry Pi

Parallels® annonce le lancement d’un client RDP pour le Raspberry Pi, permettant aux entreprises de transformer cet appareil en poste de travail complet. Désormais, les utilisateurs du Raspberry Pi peuvent accéder à n’importe quelle application à distance et à toutes les fonctionnalités des bureaux distants publiés par Parallels® 2X Remote Application Server (RAS).

Caractéristiques de Parallels 2X RAS :

• Facile à utiliser et à déployer, il est fonctionnel en quelques minutes.

• Les fonctionnalités auto-configurées comme la redirection d’impression sont standard (la redirection d’impression permet aux utilisateurs d’imprimer directement depuis n’importe quel appareil sans que l’administrateur ait besoin d’installer des pilotes sur le serveur).

• La répartition de charge entre les serveurs permet de répartir la charge en fonction des ressources disponibles, ce qui améliore la performance et la fiabilité.

• La gestion des clients Windows permet aux administrateurs IT de prendre le contrôle des appareils sous Windows, d’installer des mots de passe et de suivre les PC pour fournir une aide à distance.

• Le reporting permet à l’administrateur de générer des rapports surveillant le RDP et l’activité des serveurs, l’utilisation de licence et plus encore.

• Le  » gateway load balancing » garantit un accès constant aux ressources virtuelles en distribuant les connexions entre deux passerelles ou davantage. Cette caractéristique (répartition de charge, haute disponibilité) prend en compte la charge de travail et la disponibilité des passerelles, ajoutant une couche supplémentaire de redondance qui assure que l’utilisateur final peut profiter du système en toute fluidité.

En plus du Raspberry Pi, Parallels 2X RAS (parallels.com/ras) permet le déploiement d’applications sur les portables Chromebook™, PC sous Windows®, ordinateurs Mac®, postes de travail sous Linux, appareils sous Android™ et iOS, Windows Phone®, et navigateurs supportant HTML5.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.