Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Palo Alto Networks automatise le déploiement de capacités de sécurité en mode Cloud sur Amazon Web Services

Palo Alto Networks® annonce l’intégration des pare-feu de nouvelle génération de sa gamme de plates-formes virtualisées VM-Series avec Amazon® Web Services (AWS®) Auto Scaling et Elastic Load Balancing (ELB). En associant AWS Lambda, les modèles CloudFormation et les services Amazon CloudWatch, ainsi que les fonctionnalités d’amorce (bootstrapping) et d’automatisation via une API XML gérées par la gamme VM-Series, les deux acteurs donnent à présent à leurs clients communs les moyens d’ajuster automatiquement les capacités de prévention des cybermenaces proposées par la plate-forme de sécurité de nouvelle génération de Palo Alto Networks aux fluctuations des charges de travail AWS.

En outre, Palo Alto Networks participe au Programme de compétences AWS en sécurité, qui met en lumière les partenaires ayant prouvé leur capacité à concevoir des produits et solutions sur AWS afin d’accompagner les clients dans de multiples domaines, notamment la sécurité des infrastructures, l’administration des règles, la gestion des identités, le contrôle de la sécurité, la gestion des vulnérabilités et la protection des données.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.