Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Paessler nomme Steven Feurer au poste de Chief Technology Officer (CTO)

Paessler AG annonce la nomination de Steven Feurer au poste de Chief Technology Officer (CTO). Membre du comité consultatif de Paessler depuis 2015 et développeur full-stack chevronné comptant deux décennies d’expérience, Steven Feurer supervisera la stratégie de développement produit de la société et son équipe de développeurs en pleine croissance.


Dans ses nouvelles fonctions, Steven Feurer dirigera l’équipe de développement grandissante de Paessler, supervisera les améliorations de PRTG et la création de nouvelles offres et fonctionnalités, et gèrera également l’organisation des tests. Bien qu’il soit citoyen américain, il travaillera au siège de l’entreprise en Allemagne.

PRTG permet aux administrateurs système de superviser l’ensemble de leur infrastructure IT, qu’il s’agisse des réseaux, des systèmes, du matériel, des applications ou des périphériques qui la composent, le tout en temps réel. Des tableaux de bord hautement personnalisables permettent de visualiser facilement les indicateurs qui comptent le plus dans chaque situation, de la santé globale du réseau et de sa performance jusqu’à d’innombrables détails granulaires, tels que la capacité des serveurs individuels et même la vitesse de rotation des ventilateurs.

Aussi bien en déploiement sur site que dans le cloud, PRTG propose plus de 200 capteurs préconfigurés et fonctionne également avec des capteurs personnalisés, facilitant la supervision de tout ce qui est connecté au réseau, y compris des périphériques tels que des objets IoT. Chaque fois qu’un seuil de performance paramétré est atteint, PRTG envoie une alerte au format que l’utilisateur a choisi, ce qui garantit aux administrateurs système d’être toujours les premiers informés quand un problème survient.

Steven Feurer apporte une grande expérience de développement full-stack et de leadership à son nouveau poste. Il a co-fondé anwalt.de (la société Legaltech leader en Allemagne) et trois autres entreprises. Plus récemment, il a occupé le poste de conseiller commercial de Mueller Media Group, ceux de CEO et CTO par intérim de MediService GmbH, ainsi que celui de Directeur de la Stratégie Produit et Innovation chez Warptec Software GmbH, où il s’est concentré sur la réalité virtuelle et augmentée, l’IoT et le développement d’applications mobiles.

Il a étudié l’IT et détient un diplôme en Egyptologie de l’Université de Manchester en Angleterre ainsi que des Classical Studies de l’Open University, également en Angleterre. Passionné du Moyen Egyptien, de l’Akkadien, du Grec Ancien et du Latin, il est égyptologue, archéologue et photographe bénévole à ses heures perdues, pour le South Asasif Conservation Project.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.