Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

OVH renforce son partenariat avec VMware pour ses services Dedicated Cloud

OVH vient de conclure un mémorandum d’entente international avec le leader de la virtualisation VMware, dans le cadre du programme vCloud Air Network. Cet accord affirme la volonté des deux groupes de travailler encore plus étroitement ensemble. Des stratégies communes seront ainsi adoptées en matière de co-innovation et de co-marketing.

Concrètement, pour OVH, déjà VMware Hybrid Cloud Powered Service Provider partner, ce nouveau partenariat offre la possibilité aux 500 000 clients de VMware de basculer sans interruption vers le Dedicated Cloud d’OVH, ce dernier étant basé sur les technologies vSphere et vCloud Director. Avec Dedicated Cloud, les professionnels bénéficient d’une infrastructure dédiée et gérée par OVH, et peuvent se concentrer sur leur métier.

Partenaires depuis le lancement de Dedicated Cloud en 2010, OVH et VMware entretiennent des relations de proximité qui ont notamment donné naissance à un concept inédit,  » OVH Academy », des sessions de formations techniques sur mesure. Le mémorandum d’entente marque une nouvelle étape dans cette alliance. En effet, à ce jour, seules 6 entreprises dans le monde ont signé un accord similaire avec VMware.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.