Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Overland-Tandberg annonce la disponibilité de la nouvelle cassette RDX de capacité 5 To

-

Overland-Tandberg™, une marque du groupe Sphere 3D Corp., l’un des principaux fournisseurs de solutions de gestion, de sauvegarde et d’archivage de données annonce la disponibilité de la nouvelle cassette à base de disque amovible RDX® de 5 To. La cartouche de 5 To représente la plus haute capacité des médias RDX commercialisés à ce jour, augmentant le stockage maximum par support de 25 pour cent.

Sa capacité de 5 To convient idéalement aux environnements multimédias et aux usages très intensifs en données numériques comme les flux de travail de la post-production, de la diffusion et de l’archivage audiovisuels, ainsi que les applications déployées en Cloud Hybride. Parallèlement, la nouvelle cartouche RDX préserve les données des clients dans les conditions les plus extrêmes, grâce à sa conception robuste et antichoc. Elle s’avère totalement compatible avec tous les systèmes RDX QuikStor® et QuikStation® disponibles sur le marché aujourd’hui.

Disponibilité du produit

Les cassettes RDX de 5 To sont disponibles dès à présent au travers des partenaires Overland-Tandberg à un prix public conseillé à partir de 635 Euros.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.