Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Outscale rejoint la plateforme InterCloud

Outscale et InterCloud s’allient pour offrir aux entreprises un cloud public et un cloud privé virtuel en toute sécurité. Dans le contexte d’un usage croissant du multi-cloud, ce partenariat inédit permet désormais aux entreprises de bénéficier d’un accompagnement et d’une expertise de pointe.

Face aux enjeux sur la protection des données et de transformation numérique, Outscale a confié au bureau d’étude PAC-CXP Group une enquête en Europe sur la transformation digitale des infrastructures IT : ” La performance et la protection des données sont les objectifs de la transformation digitale”*.

Au travers de la transformation de l’architecture IT, 60% des entreprises interrogées accordent une grande importance à la disponibilité et à la performance. L’infrastructure est maintenant reconnue comme étant essentielle, car elle prend en charge les principaux processus opérationnels.

Des expertises complémentaires au service des entreprises

Les deux acteurs partagent depuis longtemps les mêmes objectifs : offrir des solutions et des services Cloud performants, sécurisés et à la pointe de la technologie.

Avec ce partenariat, Outscale et InterCloud s’engagent à apporter un savoir-faire et une expertise aux entreprises et grands groupes dans l’utilisation du cloud et ainsi renforcer leur gouvernance et leur agilité.

Pour cela, InterCloud offre à ses clients la possibilité d’adresser les problématiques de performance et de sécurisation des flux applicatifs sur l’ensemble du Cloud. En s’appuyant sur des engagements contractuels (SLA), InterCloud hisse la connectivité Cloud au niveau applicatif.

Avec Outscale disponible sur la plateforme InterCloud, les entreprises pourront avoir accès à l’ensemble des services IaaS certifiés ISO 27001-2013 à la fois sur un cloud public comme sur un cloud privé virtuel.

Source:: Global Security Mag

Intrusio

Trop curieux pour ne pas le faire, trop honnête pour ne pas le dire.