Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Outscale obtient le statut de Partenaire Preferred au sein de NVIDIA Partner Network (NPN)

Outscale a obtenu le statut de Partenaire privilégié (Preferred) au sein du programme mondial NVIDIA Partner Network (NPN). Cette reconnaissance reflète l’engagement d’Outscale de fournir des services Cloud de très hautes performances et de fiabilité extrême en matière de rendu graphique ou 3D, et de calcul intensif pour le big data ou encore le machine learning.

GPU sur le Cloud : un partenariat technologique favorisant l’innovation et la performance

Le programme NVIDIA NPN qualifie des fournisseurs de service Cloud ayant une expertise dans la livraison de solutions graphiques disponibles en mode Cloud.

En rejoignant ce programme, Outscale propose des solutions innovantes autour des enjeux du Cloud, de la 3D mais aussi dans le domaine du Big Data et du Machine Learning.

Au-delà des clouds de commodités ou grands publics, Outscale propose des solutions GPU NVIDIA sur le Cloud, améliorant ainsi la performance graphique et de calcul (VDI / 3D / Big Data / Machine learning), intégrées aussi dans l’appliance Cloud sur site du client comme TINA on-Premise.

Un accompagnement proche du client

Tous les projets de transformation numérique nécessitent à la fois des solutions d’infrastructures Cloud performantes et fiables, et à la fois un accompagnement humain. Les équipes d’Outscale, certifiées par NVIDIA, s’enrichissent d’une expertise pointue de GPU sur le Cloud.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.