Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Online.net augmente sa capacité de 400% au France-IX

Online.net de l’hébergement web augmente sa connexion à deux ports 100 Gbit/s.
Le point d’échange (IXP) France-IX, passerelle numérique dans la région EMEA, annonce que Online.net, l’un des leaders des fournisseurs d’hébergement web en France, a rejoint le nombre croissant de ses membres connectés au travers de ports 100 Gbit/s.

La migration de quatre ports 10 Gbit/s à deux ports 100 Gbit/s augmente considérablement les capacités en ligne et permet à l’entreprise d’offrir une performance accrue à ses clients.

Online fournit des services d’hébergement depuis 1999 Aujourd’hui, Online.net héberge plusieurs centaines de milliers de sites Web à travers ses trois Datacenter et offre une gamme de services comprenant entre autres les noms de domaine, des serveurs dédiés et de l’hébergement Web aux acteurs de l’Internet de toutes tailles du monde entier.

Online conçoit que la performance ne dépend pas seulement de la puissance du processeur ou de la quantité de RAM mais de l’optimisation de l’ensemble de son infrastructure, y compris sa capacité réseau. Avec la mise en place des ports 100 Gbit/s de France-IX, Online a décidé de migrer de quatre ports 10 Gbit/s à deux ports 100 Gbit/s lui permettant d’optimiser sa connexion et de simplifier la gestion de ses ports.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.