Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Olivier Robinne est nommé au poste de Vice President pour la région EMEA de Veeam

Veeam® Software annonce la nomination d’Olivier Robinne au poste de Vice President pour la région EMEA. Il aura désormais la responsabilité du développement des ventes et du chiffre d’affaires pour l’ensemble de cette zone ainsi que de la coordination du marketing, des opérations et des services.

Auparavant Vice President pour la région sud EMEA depuis 2011, il prend la succession de Daniel Fried devenu Senior Vice President Worldwide Sales and Field Marketing chez Veeam.

Avant de rejoindre Veeam, Olivier Robinne a occupé successivement le poste de Directeur commercial des comptes stratégiques puis celui de Vice President en charge de l’Europe du Sud chez Dell où il a joué un rôle crucial dans le développement des ventes à valeur ajoutée. Il a précédemment occupé des fonctions de manager commercial chez BMC Software et Sterling Software.
Olivier Robinne est diplômé de l’Ecole nationale supérieure d’Arts et Métiers.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.