Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

OCI Informatique est nommé Partenaire Certifié Platinum de WatchGuard en France

WatchGuard Technologies annonce la nomination de la société française OCI Informatique en qualité de Partenaire Certifié Platinum. Cette certification témoigne de l’engagement extrêmement fort de la société OCI Informatique envers la marque WatchGuard, fruit des liens étroits et privilégiés construits entre les deux sociétés depuis plus de dix ans.

Rappelons qu’OCI Informatique est une société de services spécialisée dans la conception, l’intégration et l’infogérance de solutions informatiques et réseaux. Fondée en 1979 et basée à Mundolsheim, près de Strasbourg, la société possède neuf agences couvrant l’ensemble du Grand Est de la France et le Luxembourg. Comptant 3500 clients actifs, elle emploie 270 personnes, dont 150 ingénieurs et techniciens.

La sécurité réseau constitue un important domaine de compétences d’OCI Informatique, et 90% de ses clients sont aujourd’hui équipés de solutions de sécurité WatchGuard. Plus de 30 techniciens et ingénieurs d’OCI ont acquis une compétence complète dans la technologie de la marque.
La société est aujourd’hui le seul Partenaire Platinum de WatchGuard en France.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.