Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Nuvias et FireEye signent un accord de distribution sur toute la région Europe

Nuvias a signé un accord de distribution sur l’ensemble de la région Europe avec FireEye. Nuvias jouera un rôle important dans le développement de l’adoption des produits FireEye, notamment la plateforme d’opérations de sécurité FireEye® Helix™, les solutions de sécurité des terminaux et d’autres solutions. L’accord se concentrera dans un premier temps sur les marchés au Royaume-Uni et en Irlande, en Allemagne, en Suisse, en Autriche, en France et aux Pays-Bas. Mais, il couvrira à terme l’ensemble de la région Europe.

FireEye constitue un rajout important à la practice Cyber Security de Nuvias, qui est en pleine expansion et vient compléter son portfolio qui comprend d’autres fournisseurs reconnus, tels que Juniper Networks, Arbor Networks, Barracuda, Check Point, Fortinet, HID Global, Kaspersky Lab, Malwarebytes, VASCO et WatchGuard Technologies, pour offrir des solutions de sécurité de bout en bout.

Dans le cadre de cet accord, Nuvias introduira NU:RAP pour FireEye : un programme d’accélération dédié aux partenaires, aussi bien nouveaux qu’existants, afin de dégager de la croissance et d’importants retours sur investissements. Au cœur de son activité, Nuvias vise à permettre à ses partenaires de dégager des bénéfices en établissant des solutions complètes et reproductibles, basées sur la suite de produits FireEye, grâce aux connaissances et à l’assistance locales disponibles.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.