Delicious Digg Facebook Favorites More Stumbleupon Twitter

Nutanix : Sammy Zoghlami est nommé Senior Vice-Président des Ventes pour la région EMEA

Un leader IT expérimenté promu à la tête de 31 territoires en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique


Nutanix annonce la nomination de Sammy Zoghlami au poste de Senior Vice President of Sales pour la région Europe Middle East & Africa.

Sammy Zoghlami, qui était auparavant en charge des ventes en Europe du Sud, est maintenant responsable de tous les aspects des ventes de Nutanix dans une région allant de la Scandinavie à l’Afrique du Sud, et de l’Irlande à la Russie. À ce titre, il devient responsable de la direction des ventes et du soutien à la clientèle, du développement stratégique, de la gestion des bureaux et des équipes opérationnelles de Nutanix dans chaque pays de la région EMEA, ainsi que des partenariats, des alliances et des activités de distribution de la société dans cette région.

Sammy Zoghlami a rejoint Nutanix en avril 2013 en tant que Country Manager pour la France, prenant en charge l’Europe du Sud en 2015. Avant de rejoindre la société, il a occupé des postes de vente et de développement commercial chez Cisco et Computacenter au Royaume-Uni et en France. Il est titulaire d’un B.A en administration des affaires de l’Université de Hull, au Royaume-Uni.

Sammy Zoghlami succède à Chris Kaddaras, qui a été nommé Senior Vice-President of Sales pour la région Amériques. M. Zoghlami est secondé dans ce rôle par Andrew Brinded, Chief of Staff EMEA, qui supervise les questions opérationnelles dans la région.

Source:: Global Security Mag

Text Widget

Aliquam ut tellus ligula. Nam blandit massa nec neque rutrum a euismod t ellus ultricies! Phasellus nulla tellus, fringilla quis tristique ornare, condi mentum non erat. Aliquam congue or nare varius.